Accueil > Politique > De retour après la pause…

De retour après la pause…

Suite à certains évènements récents, j’ai pris la décision de prendre une pause pour le reste de l’année,

En plus de mon déménagement d’ici quelques semaines, certaines nouvelles familiales ont frappé récemment (je vous épargne les détails) et m’ont profondément affecté.  Je n’ai pas la tête à écrire du tout et donc, au lieu de me forcer à produire des textes alors que je manque d’inspiration, je préfère prendre ma « pause du temps des fêtes » tout de suite et revenir au début de la nouvelle année.

Merci de votre visite depuis les derniers mois.  Je reviendrai encore plus fort en 2013!

Catégories :Politique
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Répondre

