Accueil > Politique > Mes excuses, chers lecteurs…

Mes excuses, chers lecteurs…

…Mon nouvel emploi prend une quantité phénoménale de mon temps et je n’ai pas pu terminer ma 2e partie de mon analyse sur le projet de loi 14, ni écrire d’autres textes sur l’actualité.

Donc, au lieu de poster en début de semaine comme je l’ai fait depuis les derniers mois, je vais poster soit le samedi ou le dimanche.  J’ai l’intention de faire du rattrapage en fin de semaine, donc attendez-vous à cette fameuse 2e partie et d’autres billets qui traiteront d’actualité et de politique.

Encore une fois, mes excuses de ne rien avoir écrit depuis la semaine passée.  On remet ça à samedi!

Catégories :Politique Étiquettes :
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Répondre

