Accueil > Médias de Masse, Politique, USA, Zone Politiquement Incorrecte > Élection USA: Fraude électorale en Floride!

Élection USA: Fraude électorale en Floride!

Source: Sodahead

Bon, je sais que d’habitude je parle de politique québécoise, mais étant malade, je n’ai pas la force ni la patience pour écrire encore une fois un texte concernant notre Castafiore nationale, mais je me suis dit que je pouvais au moins mentionner cette nouvelle, que les médias ne répètent pas trop fort…

Il semblerait qu’il y ait plusieurs irrégularités concernant l’élection américaine du 6 novembre.  Voici un exemple:

Allen West, candidat Républicain « Tea Party » (que j’aurais adoré voir sur un « ticket » Cain/West, mais qui malheureusement n’a pas vu le jour), a perdu son siège suite à l’élection, mais a demandé un recomptage.  Cette procédure a identifié un cas évident de fraude électorale, comme vous pouvez voir ici…

Only one precinct had less than 113% turnout. The unofficial vote count is 175,554 registered voters 247,713 vote cards cast (141.10% ). The National SEAL Museum, a St. Lucie county polling place, had 158.85% voter turn out, the highest in the county.

[…]

“Today the St. Lucie County Supervisor of Elections, after promising to recount all early votes, counted only ballots from the last three days of early voting, netting Allen West over 500 votes. The problem is those aren’t the first three days of early voting—the days the Supervisor of Elections originally said were compromised by faulty data cards in the machines.

Bon, ok, je suis un partisan d’Allen West, donc je suis effectivement biaisé, mais je souhaite simplement que le véritable vainqueur de cette élection (et des autres élections partout aux USA) soient ceux qui siègent au Congrès…

  1. Louis-Phil
    novembre 13, 2012 à 02:51

    Donald Trump doit être derrière tout ça…

  1. No trackbacks yet.

Répondre

