Chronique du Vendredi

Plusieurs de mes lecteurs sont déjà au courant, mais je voudrais simplement rendre ceci officiel:

Je suis maintenant chroniqueur pour le Prince Arthur Herald.

Ma chronique paraît à tous les vendredis et portera principalement sur la Rectitude Politique et la manipulation de l’information, ce qui sont les sujets principaux de ce blogue.

Je ne publierai pas les textes intégraux car je ne veux pas m’approprier une partie du traffic qui devrait aller sur leur site, mais je vais poster le premier paragraphe ainsi qu’un lien vers le reste de l’article.

Ces publications du vendredi seront identifiées avec le préfixe PAH pour les différencier de mes publications standard.

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Répondre

