Accueil > Politique > SitRep – 8 Août 2011

SitRep – 8 Août 2011

Après une semaine sans rien avoir écrit, je me disais qu’il commençait à être temps de mettre un peu de texte sur ce blogue.

Comme vous pouvez voir, ce blogue est encore dans ses balbutiements et donc n’est pas le plus attrayant ni le plus complet.  Je suis en train de m’entraîner dans l’utilisation du module WordPress et donc la période d’apprentissage me laisse moins de temps pour écrire et encore moins pour effectuer les changements que je veux pour l’apparence de cette page.

Je voudrais remercier les visiteurs, qui furent relativement nombreux compte tenu que ce blogue vient d’être ouvert.  Mes statistiques indiquent qu’entre le 29 Juillet et le 2 Août j’ai eu 278 visites uniques (donc de 278 adresses IP différentes), et que la première journée, ou j’ai publié pour la première fois, j’au reçu 109 visites.

Évidemment ceci est ridiculement bas comparativement aux blogues populaires, mais considérant que c’était mon entrée dans le monde des blogueurs, je suis agréablement surpris d’avoir attiré l’attention de plusieurs personnes.  Les commentaires ne sont pas très nombreux sur le blogue lui-même, mais si vous allez voir les fils de discussion Facebook ou j’ai publié mes articles, plusieurs conversations très animées ont eu lieu.

 

Tout ceci pour dire à mes lecteurs que je suis toujours vivant et que je n’ai pas abandonné ce projet.  Je suis en recherche de contenu (je ne veux pas simplement réagir à l’actualité, quoiqu’il semble que je suis certainement apte à le faire) et je ne veux certainement pas devenir un critique de Normand Lester, donc ce ne sera pas la spécialité de ce blogue, qui se cherche encore une mission.

Évidemment les suggestions et idées sont les bienvenues.  Si vous avez une nouvelle que vous considérez assez intéressante pour que je tente d’en décortiquer le spin médiatique, je serais très heureux de recevoir vos contributions.

Sur ce, je vous souhaite à tous une belle journée!

 

 

Catégories :Politique
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Répondre

